Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 1ère partie de Rhesus.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




1ère partie de Rhesus. Empty
MessageSujet: 1ère partie de Rhesus.   1ère partie de Rhesus. Icon_minitimeMar 21 Mar - 23:18

Nous étions donc Samedi 18 Mars en 1ère partie de Rhesus au Crep des Lices à Toulon. Après des balances un petit peu écourtées (question de timing) mais assez bonnes, nous montions sur scènes vers 21h15. Dès le 1er accord de Martin, problème technique que nous avons mis un moment à déceler. En fait une alimentation électrique avez été scotché par mégarde et Martin n'avait donc plus de courant. après ce petit incident nous commencions le concert, avec notre fidèle Benj au son et Le récemment arrivé Totor pour l'épaulé, et Olivier derrière nous qui à fait preuve d'un temps de réaction record quand Martin a cassé une corde sur Frog! (merci Olivios). Nous avons tous ressenti le concert différement et plus ou moins bien, mais pour ma part je suis assez satisfait, et content d'avoir pu inaugurer ma toute nouvelle guitare ce soir là (même si je ne suis pas encore totalement à l'aise dessus car je ne l'avais reçu que 3 jours avant le concert). Je crois que les gens on aimé et c'est l'essentiel.
De très belles photos du concert seront dispo bientôt sur le site mais en attendant voici un lien pour les voir: http://brouchier.com/~mystic/Rhesus-Kami/Rhesus-Kami.html

Si vous y étiez n'hésitez pas à nous laisser vos commentaires, à bientôt,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère partie de Rhesus. Empty
MessageSujet: Re: 1ère partie de Rhesus.   1ère partie de Rhesus. Icon_minitimeJeu 23 Mar - 15:57

Voici la review du concert que l'on peut trouver sur le site du 83ème Parallèle programmateur et organisateur de ce concert:

RHESUS + KAMI !
21h15, Samedi 18 Mars dernier. 200 personnes dans la salle du Crep, le groupe KAMI, jeune formation régionale montante, démarre son set sous les yeux d’un public impatient et ravi. Le quatuor nous livre une heure de pop/rock envoutante et séduisante et prouve tout son talent et son potentiel.
22h30, RHESUS entre en piste. Les titres s’enchainent plus rock que jamais laissant la place à quelques mélodies planantes. Un set énergique, incisif et subtil. Le public en redemande, le groupe se déchaine... la soirée s’achève autour des groupes venus rencontrer leur public, enchanté.
MERCI à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
1ère partie de Rhesus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crep des Lices w Rhesus 09/11/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KAMI :: Blog-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser