Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 1ère partie de The Wedding Present (29/10) et Intermédiaire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




1ère partie de The Wedding Present (29/10) et Intermédiaire. Empty
MessageSujet: 1ère partie de The Wedding Present (29/10) et Intermédiaire.   1ère partie de The Wedding Present (29/10) et Intermédiaire. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:33

Voilà, le concert que nous attendions tous depuis 4 mois est passé.
Après une balance tardive dû au retard de Wedding et à des problèmes techniques, nous sommes montés sur scène vers 21h30. Environs 300 personnes dans la salle, et parmis eux des membres de Wedding et de Mud Flow, la situation était un peu stressante mais tout allait bien jusqu'au 3ème morceau, où nos guitares ont commencé à se montrer récalcitrante. Après des problèmes d'accordage, de cordes cassées et de changements de guitares un peu périlleux, la tension n'était plus la même. Nous avons donc continué le concert du mieux possible malgré la panique intérieure, et apparement ça a beaucoup plus. En effet nous avons eu droit à des compliments de la bassiste de The Wedding Present, pas mal de gens sont venus nous féliciter et les gens de TANDEM avaient l'air content. Comme quoi nous ne ressentons pas tous la même chose (public, Daveed et Laurent contents, Martin et moi beaucoup moins).
La fin de soirée fut vraiment sympa, avec quelques verres partagés avec les membres de Mud Flow, et les échos que nous avons continué à avoir par la suite nous ont remontés le moral. Ce concert nous a permis de nous rendre compte que nous avions vraiment besoin d'un backliner (pour tous les soucis techniques que nous pouvons rencontrer sur scène), ce qui est chose faite avec le recrutement de notre pôte Olivier, qui commencera avec nous le 26/11 au Volume à Nice.
Hier soir nous étions en concert à l'Intermédiaire à Marseille où nous participions à un tremplin. Changement de décors, c'est un petit bar avec un limitateur de décibels. Nous étions tous vraiment contents de notre prestation, à part Daveed qui hait vraiment ses baguettes en plastique (compréhensible!), et le public a vraiment aimé (surtout Johan qui a failli faire sauter le limitateur de ses seules cordes vocales). Cependant nous n'avons pas remporter le tremplin, les gérants du bar préférant le second groupe d'un tout autre style (nous ne sommes pas vraiment déçus pour tout dire).
La première phase de concerts s'achève, prochaine étapes le studio de TANDEM dans 10 jours, et la suite des concerts à partir de la fin du mois.
See you, Hervé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère partie de The Wedding Present (29/10) et Intermédiaire. Empty
MessageSujet: Re: 1ère partie de The Wedding Present (29/10) et Intermédiaire.   1ère partie de The Wedding Present (29/10) et Intermédiaire. Icon_minitimeVen 4 Nov - 13:22

Hey! Voici mon premier message sur ce nouveau forum. C'est plutôt agréable cette nouvelle version. Je me suis inscrit tout récemment (et oui la redécouverte d'internet). Vivre sans ordi de nos jours n'est guère plus possible. Je voudrais remercier tous les gens qui ont répondu présents sur marseille mercredi et tous ceux qui étaient là pour wedding. C'est toujours avec énormément de plaisir que nous vous voyons. Nous sommes très content si nous avons pu vous satisfaire, vous convaincre, vous plaire, vous faire passer un bon moment enfin. Un remerciement tout spécial à Olivier qui se lance dans une aventure..périlleuse! Mais qui va être formidable j'en suis certain. Voilà je serais très curieux de savoir ce que vous écoutez en ce moment alors nhésitez pas à balancer un poste sur vos disques du mois, ceux qui vous font tourner la tête, ceux qui rendent dingue, ceux qui vous transportent (on a tous la même passion non? alors je pense que vous me conprenez).
Alors n'oubliez pas de continuer à écouter de la bonne musique, (oh le nouvel album de sun kil moon...) (d'ailleurs je vous invite à vous diriger vers le lien d'appletop qui est très bon) bye! mart
Revenir en haut Aller en bas
 
1ère partie de The Wedding Present (29/10) et Intermédiaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KAMI :: Blog-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser