Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Class eurock

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Class eurock Empty
MessageSujet: Class eurock   Class eurock Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:07

Hey,
Nous avons été en résidence du lundi 5 au vendredi 9 à la salle Bois de L'Aune à aix en compagnie, bien entendu, de Benj mais aussi de Stephane, un arrangeur, pour la préparation class eurock. Nous avons pas mal bossé la scène, le son mais aussi les compos et le jeux. Ce fut très instructif car en plus de nous avoir amené bcp de choses, nous nous sommes très bien entendu avec lui. Je vous invite d'aileurs à visiter le myspace de son groupe Biocide que nous avons tous bcp apprécié. Très bon. www.myspace.com/biocide La semaine s'est terminée par un concert en tant que parrain class rock le samedi soir. D'excellentes conditions: bon son plateau et façade, lights fabuleuses, bonne ambiance.
Vraiment bon moment. Nous avons commencé par un nouveau morceau, under snow et un autre au milieu, the girl in me. Ca tourne bien et nous en sommes plutôt content. Vous pouvez avoir un petit aperçu du concert sur www.myspace.com/aixqui ils ont fait un truc pas mal. J'essaierai de mettre en ligne quelques photos que j'ai prises de la semaine et de la soirée. Sinon le cd ne va pas tarder et il sera très certainement disponible la semaine prochaine à grasse. Et oui samedi 24 nous jouons à grasse toujours en tant que parrain classrock et jespère y voir du monde. Ca sera une bonne soirée c'est certain!
Merci à tous ceux qui sont venus et puis à tout le monde à bientôt,
mart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Class eurock Empty
MessageSujet: Re: Class eurock   Class eurock Icon_minitimeMer 11 Avr - 3:06

Bonsoir à tous,
nous préparons actuellement un set acoustique pour le premier concert de Mai à la fnac de toulon, pour les radios et autres showcases à venir. Remaniement des morceaux, ajout d'instruments divers et de voix. On enchaîne le concert du 2 mai avec, deux jours plus tard, un concert à l'oméga qui promet d'être une grosse soirée. En attendant je vais tenter de mettre quelques photos de la résidence d'aix.
Yours,
M.

Le rêve:
Class eurock P1000668

high
Class eurock P1000672

Dave
Class eurock P1000660

Benj mixing
Class eurock P1000691

Lool front Herve back
Class eurock P1000651

computer//
Class eurock P1000696

Handsome Benj
Class eurock P1000698

waiting for some action
Class eurock P1000706

Dave's jean
Class eurock P1000724

bass up
Class eurock P1000688

girl down
Class eurock P1000686
Revenir en haut Aller en bas
 
Class eurock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Class'Eurock-Venelles 29/06/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KAMI :: Blog-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser